top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

INFO sur mes vancances ...

Hey

On se retrouve aujourd'hui pour des info car il en faut (la rime XD)

Pour parler de mes vacances de cette été.

Je vais à Marseille <3

J'ai hate vous pouvez pas savoir !

J'y vais du 12 juilliet au 5 aout .

Votre partie

Donc je vais vloger mais pendant une semaine ou deux maximum .

Comme pour mon voyage a miami je mettrai en ligne tous les matin le vlog du jour précedent .

Il seront poster sur ma page facebook.

Il y aura certain petit truc sur snapchat <3

Et des photo sur instagram

Ensuite au cas ou vous aurez pas compris pendant les vacance il n'y aura pas d'article a partir du premier juillet jusqu'au 12 aout .

Je vous y retrouve avec une série back to school donc si vous voulez un article spécial dite le moi <3

D'autre question ? n'ésiter pas!

Et voila un petit article mais bon il en faut <3 <3

Gros bisous et à bientot !

bottom of page