top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Favoris du moi de Mai <3

Hey

On se retrouve aujourd'hui pour mes favoris du mois de mais!

C'est partie<3

-Mes pinceaux ecotools que j'ai acheté en floride. Ces pinceaux sont juste parfait <3

-Ma naked basics 2 juste un bonheur cette palette <3 Une palette parfaite pour tous les jours et pour les débutante <3 .

-Picmonkeys c'est un site pour imprimer des image en style polaroid http://www.picmonkey.com/

-Le gel douche cottage que j'ai eu dans le swap <3 Happy shower au daïquiri .

-Le beurre corporel au pamplemousse rose de chez the body shop. Moi qui n'aime pas m'hydrater c'est devenu un plaisir grace a se beurre corporel.

-Helloconton qui est une platforme que j'adore venez me rejoindre <3

-Gossip Girl une série que j'adore en se moment <3

-Le tonique pour le visage qui est vert de chez yve rocher.(je sais plus comment il s'apelle lol ) Pour les peau mixte a grace.

-Le baby lips cherry me. La couleur est parfaite pour tous les jour et mes lèvres ne sont pas sèche <3.

-Les reese's vous savez les chocolats américain avec du beurre de cacahuète. Un régal ces chocolats <3

Et voila c'est tous pour mes favoris

Un petit article mes bon il en faut aussi.

Aller des bisoux et a mercredi prochain<3


bottom of page