top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Swap (partie 2)

Hey me voila sur mon nouveaux blog <3

Merci encore a Colette pour ton aide <3

Bref passons aujourd'hui je vais vous dire ou plutot vous décrire la partie 2 du swap avec Laura.

Oui je sais on est magnifique sur cette photo XD

Bref pour celle qui vienne d'arriver c'est avec elle que j'ai fait

Alors c'est partie pour la déscription <3

Voila le menu et la lettre <3

Il y avait 5 paquets et des caramels.

1-C'est a la Violette ! Produit hydratant de chez cottage à la violette <3

2-J'adore les reflets qu'il à. C'était un vernis de chez adop't bleu mint.

3-Tu pourra tous les coller sur tes ....! C'était des tatouage pour les ongles de chez Réserve naturel.

4-Encore et toujours !!!!!! C'était un vernis adop't rose saumon.

5-C'est un truc Cottage. C'était un gel douche au citron <3

Voilà Voilà si vous avez l'occasion de faire un SWAP avec une amie faite le c'est juste un pur bonheur <3

De chercher d'acheter et tous et tous pour votre amie <3

C'est une super experience <3

Et voilà j'èspere que mon nouveau blog vous plait et ma nouvelle façon de faire vous convient.

Gros bisous <3


bottom of page