top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

DIY-Adieu les points noir

Hello Hello

Je sais pas vous mais moi en se moment je suis inspirer pour les diy <3

Bref Aujourd'hui on se retrouve pour enlevez ses foutu truc qui tape l'incruste sur notre visage. (les points noir )

Exusez je me suis un peu emballez !

Bon Alors pour commencez on prépare notre peau au soin .

La préparation de la peau

IL FAUT QUOI ?

C'est simple on prend un bol et on le remplie d'eau très chaude. Et si vous avez du thé vert en vrac mettez en une cuillère pour un cotes purifiant en plus.

POURQUOI ON FAIT SA ?

Pour tous simplement dillater tous nos porre histoire que le masque fonctionne un maximum.

COMMENT SA MARCHE ?

C'est assez marrant , Il faut mettre sa tête au dessus du bol et mettre une serviette sur sa tête et on se prend toute la vapeur sur la tête. Pendant 10 min.

Voila pour la préparation de notre visage <3

On passe au masque

IL FAUT QUOI ?

-2 cuillères a soupe de farine

-1 demi-cuillère à soupe de Curcuma

-1 cuillère à soupe d'huile de votre choix

-Un peu de lait

COMMENT SA MARCHE ?

Mélanger dans un bol la farine et le curcuma.

Ajouter l'huile.

Ajouter du lait cuillère par cuillère pour obtenir un pate crémeuse.

Appliquer sur les zone concernées ou sur tous le visage pour les peau mixte a grace.

Laisser 10 min

Enlever le masque à l'eau froide pour bien refermer les pores.

Hydrater un peu votre visage.

LES BIENFAITS

Ce masque désincruste les point noir et régule la formation de sébum.

Le curcuma est indispensable a se masque.

Et voila se masque vous pouver le faire 1 fois par semaine.

Moi j'alterne entre se masque et un masque d'argile.

Vous avez vu comment vous ressembler a rien c'est magnifique !

Dite moi si sa a marcher sur vous !

Gros bisous <3


bottom of page