top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Ma naked basics 2

Hey les beautés !

Ma meilleure amie ma fait un des plus beau cadeaux elle ma offert une naked basics 2 <3

Si tu passe par la je te remercie encore <3

Enfin bon passons ma première impression sur cette palette <3

Elle est juste magnifique autant a l’intérieur et a l’extérieur .

L’emballage est hyper solide, la palette est petite mais pour moi elle est parfaite, elle contient 6 fards <3

Pour moi elle a des couleurs parfaite,la pigmentation est top <3

Se qui est bien c’est que il a plein de couleurs: 3 couleurs clair et 3 foncés

La photo représente presque parfaitement les couleurs

Bon voila ma première impression sur cette palette pour moi c’est une palette parfaite pour commencer a se maquiller <3

Les fards sont très facile a estomper et même sans base il tienne bien <3

Donc voila j’espère que sa vous auras plus et je vous dit a la semaine prochaine.


bottom of page