top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

DIY - boisson recette


Hey les beautés,

Je vous avez promis un DIY le voilà,

"4 Boisson pour vous"

1-Smoothies kiwi

Il vous faut 3 kiwi et une moitié de yaourt nature et du sucre

C’est simple éplucher les kiwis et mettez tous dans le blender .

J’aime bien se smoothies parce que il est simple et rapide

2-Smoothies fruit rouge

Il vous faudra des fruit rouge frais ou congeler et du yaourt après je rajoute de la ça elle mais ce n’est pas obligé et du sucre

C’est aussi simple mettez tous dans le blender et c’est bon

3- Water détox

Il vous faudra de l’eau et des fruit de votre choix moi j ai fait simple je prend des tranche de citron et quelque fruit rouge .

Mettez tous dans votre verre et c’est bon

4- Milshake banane chocolat

Il vous faut 2 petite banane et du lait et tu chocolat en poudre

Mettez tous dans le blender et c’est bon

Et voilà j espère que sa vous auras plus et si vous reproduisez ses recette envoyer moi les photo

Bisous et à la semaine prochaine


bottom of page