top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Hall - Miami


Hey les beautés,

Me revoilà je suis revenu de mon voyage !

Merci pour celle qui suivait mes vlog !

Enfin bref c’est partie pour un petit haul

Catégorie habit

- Je suis aller a h&m j’ai acheter 1 top court 1 gilet 1 robe et 1 jean

- Je suis aller a abercombie j’ai acheter 1 top court

- Je suis aller a aéropostale j’ai acheter 1 top court et 1 tee-shirt

Catégorie soins - maquillage

- Je suis aller a the body shop j’ai acheter 3 beurre corporel de taille 200ml et 1 de 50 ml

- Je suis aller au Walmart j’ai acheter 1 set de pinceaux 3 eos et 2 baby lips

- Je suis aller au Target j’ai acheter 3 eos et une Masson jarre

- Je suis aller chez Lush j’ai acheter une eau de tes tree et 2 exfoliant pour les levres

- Je suis aller chez claire’s j’ai acheter que des cadeaux donc je ne dirai pas sinon c’est trop facile pour elle

Catégorie chaussure

- Je suis aller chez Nike j’ai acheter des chaussure compensée

Et voilà je croit n’avoir rien oublier

Bisous


bottom of page