top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Tag - Me tuer


Hey les beautés !

Je voulais en premier vous remercier parce que vous êtes de plus en plus nombreux a voir mes articles...

C'est partie pour un tag :

1) Quel est le plat que tu déteste le plu s?

- Je dirais les moules a la marinière, en faite je ne suis pas fan des fruits de mer.

2) Quelle est la personne que tu déteste le plus ?

- Je dirais pas sont nom mis certaine personne le serons sinon dans les personnnalité je dirais ... en faite je n'en est pas ...

3) Quelle est la musique que tu déteste le plus ?

- Je dirais les chansons des one direction désoler pour les directionner ...

4) Quelle est la situation que tu déteste le plus ?

- Je dirais quand on arrive dans une salle remplie de gens, que tu est en retard et que tous l emonde te regarde et tous enfin voila je deteste cette situation ...

5) Quelle est l'odeur que tu déteste le plus ?

- Je dirais l'odeur de la cigarette et aussi l'odeur de vernis

6) Quelle est le comportement que tu détestes le plus ?

- Je dirais le comportement hypocrite et superficiel

7) Quel est le vêtement que tu détestes le plus - - Je dirais les haut a col rouler

8) Quel est l’endroit que tu détestes le plus ? - Je dirais le métro de Marseille c’est horrible …

Et voila j’espère que sa vous auras plus

Merci encore pour tous

Gros bisous <3


bottom of page