top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Revues - les baume à lèvres Eos

Salut les beautés,

Aujourd'hui ma première revue !

Alors voila se que je pense des baumes a lèvres Eos :

(si cela peut vous intéréssez j'en est 4 - le vert, le bleu, le rouge et le rose)

- ils sentent divinement bon !

- ils sont naturel et en plus de ça ils sont efficace.

- le seul bémol c'est qu'il y a une petite couche quand votre eos est neuf, se qui fait que vous croyait que sa n'hydrate pas ... mais en faite il faut un peu le user et ensuite sa marche !

- sinon que du positif, il laisse une sensation hyper agréable (ils ont aussi un bon gout XD).

- j'ai un appareil dentaire et sa dessèche mes lèvres, je ne sais pas pour quoi mais bon bref, sa a "sauver" mes lèvres.

- ils m'ont aussi sauver du soleil sur les lèvres car ils ont un spf (protection solaire).

Franchement je vous recommande a 100% ses baumes.

Ils sont pas cher et ils sont disponible sur amazon pour les français.

Et voila j'espère que je vous aurai fait découvrir les baules a lèvres eos et leur bienfait.

bisous !


bottom of page