top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Le swap - Mon expérience - Je raconte tous

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur le swap que j'ai fait avec Laura.

Voila ce que j'ai eu dans le swap, si vous voulez des photos, aller sur l’instagram de laura qui est laurac971_make_up

Et sur mon ancien compte qui est le.monde.girly où j’ai mis en petite vidéo se que j’ai ressus !

Donc si vous voulez que je fasse un article spécialement pour sa pour vous dire se que j’ai eu, se que j’en pense …

Pour sa vous pouvez me le dire soit sur instagram (leblogdunebrunette) soit sur snapchat (leblogdunebrune) ou encore par email (leblogdunebrunette1@gmail.com)

Ensuite se que j’en est penser

Franchement c’est une superbe expérience moi je l’ai fait avec une fille qui compte beaucoup pour moi d’ailleurs si tu passe par la je te fait un gros bisous ma chérie!

Je vous le conseil a fond c’est un truc génial mais dangereux pour votre porte-monnaie si vous êtes beaucoup trop généreux !

Après c’est sur que si vous ne connaisser pas la personne vous vous tenez au budget de base mais c’est je pense tous aussi génial !

Et voila cette article est terminer !

Si vous voulez d’autre article sur mon swap avec laura dite le moi

Bisous <3


bottom of page